1 mini sur le mariage de mon frère

Publié le par CREAS SCRAP

J'ai terminé il y a quelques jours déjà, un mini qui est parti chez les destinataires, pendant qu'ils sont en vacances !!!

Je voulais qu'ils aient un souvenir de notre part, de leur mariage !!!!

J'espère qu'ils seront contents de le trouver au courrier, quand ils rentreront !!!

Pour ce mini, j'ai utilisé les étiquettes de Laurence : http://boutsdpapiers.canalblog.com/

Aller, assez bavarder, regardez plutôt la vidéo !!!!

J'attends vos commentaires !!!

biz


 

 

 

  

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waouh mais il est super miss
Répondre
C
C magnifique! Felicitations a l'artiste
Répondre
C
superbe ce mini ! très joli kdo !
Répondre
E
Un superbe souvenir pour une merveilleuse journée ..<br /> Ton mini est trop beau !!<br /> Gros bisous ;)
Répondre
B
j ai regardé c est trop bien. et super beau. cool que tu puisse faire ce que tu aime bisous
Répondre