news

Publié le par CREAS SCRAP

Coucou,


Vous attendez toutes avec impatience l'ouverture de mon nouveau blog ? et bein, ça y est c'est fait !!! j'attends vos comms, pour vous donner l'adresse !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ton ancien blog est sympa mais je n'ai pas trouvé la suite avec ton nouveau blog. L'as tu créé ?<br /> J'ai bien aimé ton manége à photos. Sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> As tu eu des pb pour ne pas donner la nouvelle adresse ?<br /> Si tu le souhaite, je la veux bien pour pouvoir admirer tes créations.<br /> Bisous bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi je voudrais bien l'adresse ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ben oui je veux l'adresse mais pq tu ne le met pas dans l'article!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle<br /> et bien alors on a fait comment pour y accéder?<br /> <br /> <br />
Répondre